Challenge Prince RAINIER III

AJM 3 / Back In Town

Samedi 21 Octobre 2017

Equipe :

En haut (gauche à  droite) : Jean-Paul Lusignani – Louis Martini – Mortimer Bottomley – Romain Ducloux – Jon Maestroni – Mirko Montesano

En bas (gauche à  droite) : Florian Dehan – Andréa Filloni – Clément Cattalano (C) – Thomas Helly


Résumé du match :

Le samedi 21 Octobre 2017, l’équipe AJM 3 représentée par Monsieur DEHAN Florian a joué contre l’équipe SEVEN de Back In Town  au stade des Moneghetti.

Durant la première mi-temps de 25 minutes, l’AJM sort chanceux avec un score serré de 2 – 1 et une domination net de l’équipe adverse, dut à une pression des résultat passé de Back In Town.

Suite à  la pause de 10 minutes, Back In Town obtient un pénalty des l’entame de jeu mais encore une fois Mirko Montesano notre gardien arrête le ballon. Suite à une certaine tension sur le terrain et une équipe pas au complet, l’AJM sort quand même vainqueur sur le score de 4-3. Cela nous assure presque la première place de la Poule C.

Pour le prochaine match, AJM 3 affrontera l’équipe SEVEN de MI.GP les seconds du classement pour un match qui s’annonce des plus serré le samedi 25 novembre à 10H00 au stade des Moneghetti.


Buteurs :

Clément Cattalano

Louis Martini

Andréa Filloni


Florian DEHAN

AJM 3 / Jean Graniou Monaco

Samedi 30 Septembre 2017

Equipe :

En haut (gauche à droite) : Jean-Paul Lusignani – Romain Ducloux – Mortimer Bottomley – Hugo Cocchi – Mirko Montesano (C) – Jon Maestroni

En bas (gauche à droite)   : Thomas Helly – Florian Dehan – Clément Cattalano – Florian Charton – Matthieu Mariani


Résumé du match : 

Le samedi 30 septembre 2017, l’équipe AJM 3 représentée par Monsieur DEHAN Florian a joué contre l’équipe SEVEN de Jean Graniou Monaco au stade des Moneghetti.

Durant la première mi-temps de 25 minutes, l’AJM sort vainqueur avec un score de 6 – 1, grâce au gardien MONTESANO Mirko qui arrête un pénalty à la fin du temps réglementaire.

Suite à la pause de 10 minutes, AJM 3 continu dans sa lancé est fini le match sur un score de  10 – 3. Cette rencontre nous donne encore plus de confiance pour la qualification en poule supérieure.

Pour le prochaine match, AJM 3 affrontera l’équipe SEVEN de Back in Town qui s’annonce des plus serré le samedi 21 octobre à  10H00 au stade des Moneghetti.


Buteurs : 

Clément Cattalano

Mortimer Bottomley

Hugo Cocchi

Florian Charton

Matthieu Mariani


Florian DEHAN

AJM 3 / Musée Océanographique

Samedi 23 Septembre 2017

Equipe :

En haut (gauche à droite) : Thomas Helly (C) – Jon Maestroni – Romain Ducloux – Mirko Montesano – Mortimer Bottomley

En bas   (gauche à droite) : Hugo Cocchi – Wissam Farag – Clément Cattalano – Kenny Limone


Résumé du match :

Le samedi 23 septembre 2017, l’équipe AJM 3 représentée par Monsieur DEHAN Florian a joué contre l’équipe SEVEN du musée Océanographique au stade des Moneghetti.

Durant la première mi-temps de 25 minutes, le match était très serré avec un score de 1 – O pour l’ajm. Ceci est du au manque de coordination expliqué par l’absence d’entrainement dont l’équipe aurait du bénéficier.

Suite à la pause de 10 minutes, AJM 3 se reprend en main et fini le match sur un score très avantageux de 9 – 1. Ce match nous lance dans une bonne dynamique pour la suite de la compétition.

Pour le prochaine match, AJM 3 affrontera l’équipe SEVEN de JEAN GRANIOU MONACO le samedi 30 septembre à 11H00 au stade des Moneghetti.


Buteurs :

Hugo COCCHI

Mortimer BOTTOMLEY

Clément CATTALANO

Jon MAESTRONI

Wissam FARAG


Florian DEHAN

Challenge Prince RAINIER III

Laisser un commentaire